Les tâches administratives vous éloignent de votre véritable travail ? Vous ne parvenez pas à trouver le temps de rédiger vos offres, de suivre vos factures ou de mettre de l’ordre dans vos documents ? Time’Assist est là pour vous soulager des tâches administratives qui vous encombrent, et vous donner le temps de faire ce que vous faites le mieux !
Virginie Scoyer met à votre service ses 14 ans d’expérience comme assistante administrative. Du secrétariat scolaire au distributeur de carburant, en passant par l’imprimerie, elle a su s’adapter à chaque secteur qu’elle a abordé.
Pourquoi faire appel à cette championne de l’organisation et du travail administratif ?
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Parce que vous avez franchement mieux à faire que de l’administratif !
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Parce que votre structure ne justifie pas une embauche à temps plein !
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Pour enfin réaliser ce que vous avez postposé, faute de temps...
Time’Assist est la solution pour vous faire gagner ce temps qui vous manque, en prenant en charge trois aspects de la gestion administrative de votre entreprise.
Secrétariat : Time’Assist se charge de la gestion de votre courrier et de votre agenda.
Préparation des documents comptables
Administration des clients : depuis le devis jusqu’à la relance en cas d’impayé.
Virgine peut vous assister ponctuellement, lorsque le besoin s’en fait sentir, ou bien plus régulièrement. Elle deviendra alors votre bras droit administratif quelques jours par mois, dans vos locaux ou en télétravail.
Vous l’aurez compris : avec Time’Assist, non seulement vous pouvez reconsidérer vos choix et davantage vous consacrer à votre cœur de métier et à votre famille – mais vous professionnalisez également votre gestion administrative pour un meilleur service client.