Le pitch
A l’issue de cette formation, vous repartirez avec une perspective nouvelle sur votre communication et un discours nouveau, prêt à l’emploi ! Et de l’enthousiasme !
La formation a pour objectifs :
• Appréhender l’approche storytelling : en tant que démarche globale pour la communication et en tant que technique narrative ;
• Vous permettre d’acquérir la technique du storytelling et le savoir-faire adapté aux contextes, aux enjeux de communication et aux publics cibles
• Vous permettre de mettre en forme concrète votre positionnement, le décliner sous forme orale (pitch), pour différents supports/occasions : networking, site internet, cartes de visite, profil réseaux sociaux, etc.
• Apprendre à utiliser le storytelling pour :
o faire comprendre rapidement qui vous êtes et quelle est votre proposition de valeur ? Comment être clair quand on a plusieurs activités (trouver le fil rouge) ;
o mettre en scène ce qui fait que vous êtes « unique » ;
o donner envie à vos interlocuteurs de s’intéresser à vous, de vous écouter avec enthousiasme.
Formatrice : Sylvie CAPPAERT.
Infos et inscriptions via info@challenge-entreprendre.be